Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

18.11.08

Cuisse de poulet délice



Le nom dit tout, c'est un vrai délice.

4 à 6 cuisses de poulet (moi, poitrine de poulet désossée)
1 oignon haché fin
1 à 2 gousses d'ail émincées
1/4 tasse de piment vert haché fin
1/4 tasse de céleri haché fin
1/4 tasse de ketchup rouge (style Heinz)
1/4 tasse de cassonade
1/4 tasse mélasse
1/4 tasse d'eau
1 c. à thé de moutarde sèche
2 c. à soupe sauce soya

1. Préchauffer le four à 350 oF.

2. Déposer les cuisses de poulet dans un moule rectangulaire.
Mélanger tous les ingrédients et verser sur les cuisses de poulet.
Cuire entre 1 h 00 et 1 h 30.

Servir avec des légumes, du riz.
La recette se congèle.

Source: Jacynet sur recette du Québec

Imprimer la recette

3 commentaires:

~Lexibule~ a dit…

Ça semble en effet délicieux:))

Josée Roy a dit…

Bonjour Lexibule, cette recette est vraiment délicieuse et les enfants en raffolent. J'espère que tu vas aimer autant que nous.

Unknown a dit…

J'ai essayé cette recette hier & je peux vous dire que c'est absolument divin.

Bonne semaine
Suzanne