Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

8.11.08

Ketchup rouge aux fruits

Voici la recette de ketchup de ma mère, personnellement je n'en fais pas, mais j'aime bien à l'occasion en déguster chez elle sur une bonne tranche de bon pain maison. Tout est bien balancé dans cette recette, le sucré-vinaigré se marie bien avec les fruits, c'est un vrai délice.

10 tomates hachés
6 pêches, parées hachées
6 poires, parées hachées
6 pommes, parées hachées
6 oignons, hachés fins
2 piments verts, hachés fins
3 tasses de sucre blanc
3 c. à thé de sel fin
1 c. à thé d'épice à marinade, mettre dans une mousseline
1 1/3 tasse de vinaigre

Faire bouillir à feu lent dans une casserole à fond épais environ 1 h 30.
Verser dans les pots Masson et sceller.

Source: Monic
Imprimer la recette

Aucun commentaire: