Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

7.11.08

Tarte au sucre et au yogourt



Une tarte au sucre avec yogourt, intrigant... soyez sans crainte, elle est vraiment délicieuse et tellement simple à réaliser.

2 abaisses de 23 cm
1 3/4 cassonade
1 tasse de yogourt nature
4 c. à thé de farine tout usage
4 c. à thé de beurre
1 oeuf
1c. à thé d'essence de vanille
2 oeufs (moi, je ne le fais pas)

1. Préchauffez le four à 350 oF.
Foncez un moule à tarte d'une abaisse.
Réservez.

2. Dans un bol, mélangez la cassonade et le yogourt.
Réservez.

3. Dans un autre bol, mélangez la farine, le beurre, l'oeuf et l'essence de vanille.
Incorporez bien au premier mélange.
Versez dans l'abaisse.

4. Recouvrez d'une abaisse.
Pratiquez quelques incisions sur le dessus, pour permettre à la vapeur de s'échapper.
Badigeonnez d'oeufs battus.
Faire cuire au four environ 50 minutes.

Source: Qu'est-ce qu'on mange?? volume 2

Imprimer

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette recette est tout simplement délicieuse, je l'ai donné à mes soeurs et ma belle-soeur. Pas trop sucré et très facile à faire.