Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

18.6.09

Biscuits aux canneberges

Un bon biscuit que ma mère fait; il est consistant et plein de saveur.
Je les ai fait, à mon tour, pour mes grands amours.

1 tasse de farine
1 tasse de gruau
3/4 tasse de sucre
1/2 tasse de beurre
2 oeufs
1 c. à thé de vanille
1/2 c. à thé de poudre à pâte
1 1/2 tasse de canneberges fraîches hachées
1 1/2 tasse de pépites de chocolat
1/2 tasse noix

1. Mélangez dans un petit bol la farine, le gruau et la poudre à pâte. Réservez

2. Dans un grand bol battre le sucre, le beurre, les oeufs et la vanille jusqu'à ce que le mélange soit crémeux.

3. Ajoutez le mélange de farine au mélange de beurre, bien mélanger.

4. Ajoutez les canneberges, les noix et les pépites de chocolat au mélange et mélanger.

5. Sur une tôle à biscuit recouvert de papier parchemin, faire cuire 15 min. à 350 oF.

Source: Henriette

Imprimer

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow, tes biscuits ont l air tellement bons... je vais garder cette recette et les faire en revenant chez moi car je suis en
camping et j ai pas tout ici.

Merci beaucoup.

Chantal
xxxx