Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

29.6.09

Sauce à pizza

Une très bonne recette partagé par Esther que je vais refaire.
Si vous aimez plus épicé ajouter quelques grains de piment séché en début de cuisson.


3 c. à table de beurre ou d'huile
1/2 tasse de feuilles de céleri haché fin
1 branche de céleri haché fin
1 boîte de 15 oz (398 ml) de sauce tomate
1 oignon moyen haché finement
1 c. à thé de fines herbes italienne
1 c. à thé d'origan
1 gousse d'ail hachée finement dégermées
2 c. à table de sucre
1 boîte de soupe ou crème de tomate

Faire dorer le beurre ou chauffer l'huile.
Ajouter l'oignon, l'ail, les feuilles de céleri, la branche de céleri, laisser dorer.
Ajouter la sauce tomate, la crème de tomate, les épices et le sucre.

Laisser mijoter à feu doux 20 minutes, brasser assez souvent.

Passez au pied mélangeur une fois refroidi si désiré.

Source: blog Les plats cuisinés de Esther B

Imprimer

2 commentaires:

Esther B a dit…

Je suis très contente que tu aies apprécié ma recette de sauce!

Josée Roy a dit…

Bonjour Esther, j'ai bien aimé c'est la première fois que j'en faisais et ce fût une réussite.
Merci beaucoup.

Josée