Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

1.9.11

Poitrine de poulet grecque

Une belle recette sur le BBQ pour profiter encore des journées chaudes.


4 portions

2 lbs de poitrine de poulet
3/4 tasse d'huile
3 c. à soupe de sauce soya
2 c. à soupe de bouillon de poulet (poudre)
1 c. à soupe de sauce worcesthersir
1 c. à thé de thym
2 gousses d'ail hachée
1 feuille de laurier
sel, poivre au goût
jus de 1/2 citron

1. Mélanger tous les ingrédients de la marinade et bien mélanger.

2. Faites mariner les poitrines de poulet de 12 à 24 heures.

3. Cuire au four à 375 oF environ 20 à 25 minutes ou sur le BBQ


Source: Les mille et un délices de Lexibule


Imprimer la recette

6 commentaires:

Kim a dit…

C'est vrai que ça a l'air délicieux pour profiter encore du BBQ!

Esther B a dit…

Ces brochettes me font de l'oeil!!

Bon w-e chère Josée!!

ManueB a dit…

Sur le BBQ ce doit être extra parfumé, miammm

Je te souhaite une belle journée !!!

manue

Monique DEPORTE a dit…

La cuisine grecque j'aime !

Parmesan et Paprika a dit…

au barbecue si le temps le permet encore ici...mais ce n'est pas gagné :-)

Caroline B. a dit…

Une très belle recette Josée que je vais me faire un plaisir de tester avant de remiser le BBQ. Caro