Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

19.7.14

Salade de macaroni (de ma belle mère)





 En 2009 j'avais présenté cette recette de salade, celle de ma belle-maman.... parcontre la photo ne rendait pas justice au plat.

Aujourd'hui, je peux enfin vous la présenter sous un nouveau jour.

Cette salade est goûteuse surtout avec l'ajout des herbes fraîches, elle a vraiment tout pour plaire.


Les quantités sont au goût:

Tomates séchées dans l'huile de préférence, égouttée et hachée (si vous utilisez des tomates séchées régulière, les réhydrater dans l'eau chaude pendant 10 min.)
Olives noires
Oignon rouge ou échalote,
Fromage Féta
1 branche de céleri en dés
1 poivrons en dés
3 tasses de macaroni cuit

Vinaigrette:
1/2 tasse d'huile
3 c. à table de persil frais
1 c. à table de basilic frais
3 c. à table de vinaigre de vin blanc
1 c. à thé de jus de citron fraîchement pressé
1 c. à thé de moutarde de Dijon
1/2 tasse de ciboulette ciselée
(On peut utilisé des herbes séchées, seulement diminuer les quantités)

Source: France

1 commentaire:

La Table De Nana a dit…

Merci!
Une belle salade estivale!