Mon autre blog: Venez voir ce que je bricole!!

5.4.09

Petits pois aux tomates

Je cherchais une nouvelle façon d'apprêter les légumes d'accompagnement.
En feuilletant les livres de recette, j'ai trouvé celle-ci.
Cette recette est vraiment très bonne et le mélange des saveurs est intéressant.
J'ai hâte de la faire avec les pois, tout sucré, et la basilic de notre jardin.



30 ml (2 c. à soupe) beurre
60 ml (1/4 tasse) oignon, émincé
1 gousse d'ail, émincée
30 ml (2 c. à soupe) pâte de tomates
1 tomate, en cubes
330 ml (1 1/3 tasse) petits pois (moi, congelé)
sel et poivre
15 ml (1 c. à soupe) basilic frais, ciselé

1. Dans un poêlon, faites fondre le beurre; à feu doux, faites revenir l'oignon et l'ail.

2. Ajoutez la pâte de tomates et la tomate; mélangez; incorporez les petits pois; à feu moyen, faites cuire environ 10 minutes; salez et poivrez; ajoutez le basilic; servez.

Source: Qu'est-ce qu'on mange? (vert)

Aucun commentaire: